Lorsque vous êtes prêt à acheter un nouveau téléphone portable, vous voulez probablement faire la meilleure affaire possible.

Après tout, payer trop cher pour votre service mensuel et votre téléphone peut vous coûter des centaines de dollars chaque année. découvrez plus d’informations sur ce endroit sur URL. Auparavant, les acheteurs de téléphones portables avaient très peu d’options lorsqu’il s’agissait de trouver de nouveaux appareils abordables.

A lire également : La politique des ressources humaines : Un guide complet

Les services tels que les plans de contrat et les programmes de paiement des appareils sont désormais monnaie courante, ce qui rend plus facile que jamais d’économiser de l’argent sur un nouveau téléphone portable. Heureusement, avec un peu de recherche et de préparation, vous pouvez presque toujours obtenir un bon prix sur un nouveau téléphone portable.

Voici dix conseils qui vous aideront à obtenir le meilleur prix pour votre prochaine mise à niveau de smartphone :

A lire également : Qu'est-ce qu'une ressource immatérielle ?

Demandez à votre fournisseur actuel une comparaison des prix. découvrez plus d’informations sur ce endroit sur Cliquez ici pour en savoir plus.

Si vous êtes actuellement sous contrat avec l’un des principaux fournisseurs de téléphonie mobile, il vous sera peut-être plus facile d’obtenir un meilleur prix pour votre prochain appareil.

Il se peut que votre fournisseur actuel soit disposé à égaler le prix que vous trouvez sur d’autres sites Web. S’il refuse, demandez-lui pourquoi il n’est pas prêt à s’aligner sur l’offre. Parfois, ils veulent simplement vous faire payer des frais mensuels plus élevés.

Si vous payez actuellement votre téléphone actuel par le biais d’un programme de paiement de l’appareil, vous pourrez peut-être obtenir une offre différente si vous échangez votre ancien téléphone. Avant de faire la reprise, assurez-vous de connaître la valeur de votre téléphone actuel. Vous pouvez le faire en consultant des sites comme Swappa ou Gazelle.

Vérifiez les appareils remis à neuf

Si vous achetez un nouveau téléphone portable dans un magasin ou en ligne, vous pouvez envisager de vérifier les appareils remis à neuf. Dans de nombreux cas, les appareils remis à neuf sont des appareils neufs qui ont été renvoyés au fabricant pour un certain nombre de raisons, telles qu’une commande incorrecte ou des dommages pendant le transport.

Si vous choisissez d’acheter un appareil remis à neuf, assurez-vous de connaître exactement l’état de l’appareil que vous achetez. Il peut être utile de faire examiner l’appareil par un professionnel avant de l’acheter.

La plupart des fournisseurs de téléphonie mobile proposent également à la vente des téléphones mobiles remis à neuf ou d’occasion.

Vous pouvez souvent obtenir un excellent appareil à un prix réduit en achetant un appareil remis à neuf.

Ne payez pas pour un appareil non activé.

Si vous achetez un appareil non activé dans un magasin, il peut s’écouler jusqu’à une semaine avant que l’appareil soit prêt à être utilisé. Si vous êtes pressé d’obtenir un nouvel appareil et que vous n’avez pas d’ancien téléphone à échanger, vous devrez peut-être payer pour que l’appareil soit activé. Si vous achetez votre appareil en ligne, assurez-vous qu’il existe une politique de retour si l’appareil n’est pas activé. Certaines entreprises, comme Gazelle, sont réputées pour leurs excellentes politiques de retour sur les appareils non activés.

Vérifiez la valeur de revente de votre téléphone.

Si vous êtes actuellement sous contrat avec un fournisseur de téléphonie mobile et que vous souhaitez passer à un nouvel appareil, vous pouvez envisager de vendre votre ancien téléphone avant. Vous pouvez visiter une place de marché en ligne, comme Swappa ou Glyde, pour avoir une idée de la valeur de revente de votre appareil actuel. Vous pouvez également vous rendre dans votre magasin local de réparation de téléphones portables, qui propose souvent des services d’évaluation. Si votre ancien téléphone a une valeur importante, vous pouvez envisager d’acheter un nouvel appareil avant de mettre à niveau votre plan de service. Une fois que vous aurez mis à niveau et commencé à payer votre nouveau téléphone, vous perdrez toute chance de vendre votre ancien appareil.

Attention aux frais de garantie supplémentaires

Avant d’acheter un nouveau téléphone portable, assurez-vous de bien comprendre les conditions de la garantie. Lorsque vous achetez un nouveau téléphone portable, vous devez signer un nouveau contrat avec la société qui vous fournissait le service. Assurez-vous de bien comprendre ce que dit le contrat sur la couverture de la garantie. Si votre nouvel appareil est couvert par une garantie du fabricant, vous devrez peut-être payer des frais pour cette couverture. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de payer pour cette couverture, vous pouvez essayer de négocier les frais.

Faites attention aux frais de service mensuels

Lorsque vous comparez les fournisseurs de téléphones portables et leurs plans de service, veillez à prêter attention aux frais de service mensuels. Si vous payez actuellement des frais pour des minutes, des textos et des données illimités, vous pouvez envisager de passer à un plan dont les frais mensuels sont moins élevés. En fonction du coût de votre nouvel appareil et des frais de service mensuels, vous pourriez combler la différence en deux mois seulement.

Trouver les meilleures garanties de prix auprès des détaillants

Lorsque vous achetez un nouveau téléphone portable, assurez-vous de vérifier les garanties de prix offertes par les détaillants. Selon le montant que vous prévoyez de dépenser pour un nouvel appareil, vous pourrez peut-être obtenir un prix plus bas en achetant votre téléphone portable dans un magasin physique. Si vous achetez votre appareil dans un magasin qui offre une garantie de prix, vous pourrez peut-être retourner l’appareil sans frais de réapprovisionnement si le prix est réduit à une date ultérieure.

Négociez dans les magasins physiques

Même si cela peut sembler être un marchandage démodé, vous pouvez souvent négocier un meilleur prix pour votre nouveau téléphone portable dans un magasin physique. Une fois que vous avez décidé du téléphone portable que vous voulez acheter, rendez-vous dans le magasin physique et voyez si vous pouvez faire baisser le prix.

Conclusion

Lorsqu’il s’agit d’acheter un nouveau téléphone cellulaire, il peut être difficile de savoir exactement ce que vous obtenez pour votre argent. Cependant, avec un peu de recherche, vous pouvez trouver une bonne affaire sur un nouveau téléphone cellulaire. Suivez ces conseils et vous serez en mesure de faire la meilleure affaire possible.