La fin de l’été peut être une déception, mais l’arrivée de l’automne est une excellente occasion de prendre un nouveau départ. Il y a beaucoup de choses à faire en automne, et c’est aussi l’une des périodes les plus abordables pour partir en voyage. URL vous propose un cas d’étude sur le sujet. Vous n’aurez pas besoin de vous ruiner pour profiter de cette période de l’année ; il existe de nombreuses destinations abordables, parfaites pour votre prochaine escapade.

Jetez un coup d’œil à ces 10 endroits abordables où voyager en automne et où vous pouvez aller pour moins de 500 $ par personne pour une semaine entière.

A lire en complément : Les 10 meilleures raisons de visiter Chypre en novembre

Équateur

L’Équateur est l’endroit idéal pour partir à l’automne. Beaucoup de gens pensent à l’Équateur comme à un endroit où aller en été, mais c’est en fait une excellente destination en automne également. Visiter ce lien vous propose un cas d’étude sur le sujet.

Il y a moins de pluie et un changement de temps qui en fait un moment fantastique à visiter. Ce qui est génial avec l’automne, c’est que vous pouvez visiter le marché d’Otavalo, qui est l’un des plus grands marchés d’Amérique du Sud.

A voir aussi : Qu'est-ce qu'une ressource immatérielle ?

Le marché est célèbre pour ses textiles faits main, ses bijoux en argent, ses vêtements en laine d’alpaga, et bien d’autres choses encore, que l’on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde.

Une autre bonne chose à faire en automne en Équateur est de visiter le volcan Quilotoa.

C’est l’un des volcans les plus étonnants de toute l’Amérique du Sud, et il est encore plus beau lorsqu’il est entouré de feuilles qui changent de couleur. Et comme il ne fait pas aussi chaud, vous pouvez faire une randonnée sur le volcan sans être trop épuisé.

Singapour

Si vous cherchez un endroit à visiter à l’automne, vous ne pouvez pas vous tromper avec Singapour.

C’est l’un des meilleurs endroits à visiter au monde, et c’est aussi l’un des plus abordables. Singapour est également un endroit idéal pour l’automne car il y fait plus frais qu’en été et il y a moins de pluie. Vous pouvez profiter de tout ce que Singapour a à offrir en automne, et il y a moins de touristes, ce qui vous permet de vivre la meilleure expérience possible.

L’une des meilleures choses à faire à Singapour en automne est de visiter les Gardens by the Bay. C’est l’un des plus beaux jardins botaniques du monde, et il est encore plus magnifique à l’automne, lorsque tout change de couleur et qu’il y a moins de monde.

Une autre bonne chose à faire à l’automne à Singapour est de visiter le Safari de nuit. C’est l’un des plus grands zoos du monde et il est ouvert jusqu’à 21 heures, ce qui vous permet de passer toute une soirée à admirer le magnifique paysage.

Vietnam

Le Vietnam est une destination magnifique à l’automne.

C’est généralement le dernier endroit d’Asie du Sud-Est à être touché par la mousson et il y pleut moins que d’habitude. Il y a également moins de touristes au Vietnam à l’automne, ce qui en fait un moment idéal pour visiter sans se sentir trop encombré. L’une des meilleures choses à faire au Vietnam en automne est de visiter Hoi An. C’est l’un des plus beaux endroits du monde, et il est encore plus étonnant à l’automne. Une autre bonne chose à faire au Vietnam en automne est de visiter le delta du Mékong. C’est l’un des endroits les plus authentiques du pays, et il est moins fréquenté, ce qui vous permet de vivre la meilleure expérience possible.

Thaïlande

La Thaïlande est un endroit formidable à visiter à tout moment de l’année, mais elle est particulièrement belle à l’automne. C’est l’un des derniers endroits d’Asie du Sud-Est à être touché par la saison des pluies, et c’est aussi l’un des derniers endroits où il fait chaud. C’est aussi l’un des endroits les plus abordables à visiter en Asie du Sud-Est à l’automne, ce qui en fait un endroit idéal. L’une des meilleures choses à faire en Thaïlande à l’automne est de visiter les marchés flottants de Bangkok. C’est l’une des attractions touristiques les plus authentiques au monde, et elle est encore plus impressionnante en automne. Une autre bonne chose à faire en Thaïlande à l’automne est de visiter le sanctuaire des éléphants à Chiang Mai. C’est l’un des plus beaux endroits du pays, et il est moins fréquenté, ce qui vous permettra de vivre la meilleure expérience possible.

Malaisie

La Malaisie est un endroit idéal à visiter à l’automne, car il y fait légèrement plus frais et il y a moins de pluie qu’en été. C’est un endroit idéal si vous voulez un temps chaud mais ne voulez pas faire face à la chaleur extrême. La Malaisie est également un endroit très abordable à visiter, ce qui en fait un endroit idéal pour l’automne. L’une des meilleures choses à faire en Malaisie à l’automne est de visiter les jardins d’Ipoh. C’est l’un des jardins les plus célèbres d’Asie, et il est encore plus magnifique à l’automne. Une autre bonne chose à faire en Malaisie à l’automne est de visiter les Cameron Highlands. C’est l’un des plus beaux endroits du pays, et il y a moins de monde, ce qui vous permet de vivre la meilleure expérience possible.

Costa Rica

Le Costa Rica est un autre endroit idéal pour l’automne. C’est l’un des derniers endroits d’Amérique centrale à connaître un temps plus frais et moins de pluie. C’est aussi l’un des endroits les plus abordables à visiter en Amérique centrale à l’automne. Le Costa Rica est un endroit idéal si vous souhaitez échapper au froid de l’automne tout en profitant d’un magnifique feuillage. L’une des meilleures choses à faire au Costa Rica en automne est de visiter le volcan Poás. C’est l’un des plus beaux volcans d’Amérique centrale, et il est encore plus impressionnant à l’automne. Une autre bonne chose à faire au Costa Rica en automne est de visiter les jardins de la cascade de La Paz. C’est l’un des plus beaux jardins du Costa Rica, et il est moins fréquenté, ce qui vous permet de profiter au maximum de l’expérience.

Népal

Le Népal est un autre endroit idéal à visiter à l’automne. C’est l’un des derniers endroits d’Asie du Sud à être touché par la mousson, ce qui en fait un endroit idéal à visiter à l’automne. Le Népal est également un endroit très abordable à visiter, ce qui en fait un endroit idéal pour l’automne. L’une des meilleures choses à faire au Népal en automne est de visiter le Durbar Square de Katmandou. C’est l’un des endroits les plus célèbres du pays et il est encore plus magnifique à l’automne. Une autre bonne chose à faire au Népal en automne est de visiter la place Durbar de Patan. C’est un autre lieu célèbre du Népal et il est moins fréquenté à l’automne, ce qui vous permet de vivre la meilleure expérience possible.

Philippines

Les Philippines sont un endroit idéal à visiter à l’automne. C’est l’un des derniers endroits d’Asie du Sud-Est à être touché par la mousson, ce qui en fait un endroit idéal à visiter à l’automne. C’est également l’un des endroits les plus abordables d’Asie du Sud-Est à visiter en automne. L’une des meilleures choses à faire aux Philippines en automne est de visiter les Cent Îles. C’est l’un des plus beaux endroits du pays, et il est encore plus magnifique à l’automne. Une autre bonne chose à faire aux Philippines en automne est de visiter les rizières en terrasses de Banaue. C’est l’un des endroits les plus célèbres du pays, et il y a moins de monde à l’automne, ce qui vous permet de vivre la meilleure expérience possible.

Conclusion

L’automne est le moment idéal pour voyager et explorer le monde, surtout si vous voulez aller dans un endroit un peu moins cher qu’en été. Il existe de nombreux endroits abordables à visiter en automne où vous pouvez partir pour moins de 500 $ par personne pour une semaine entière. Pour tirer le meilleur parti de votre budget lorsque vous voyagez à l’automne, il est important de faire des recherches sur votre destination afin de savoir à quoi vous attendre. Et comme il est moins probable que vous rencontriez de grandes foules, vous pouvez également planifier votre voyage plus tard dans la saison. Ces endroits sont parfaits pour votre prochaine escapade, que ce soit pour quelques jours, une semaine ou même quelques mois.